Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Remboursement et retour

Délai et modalités d’exercice du droit de rétractation 
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la Consommation, le Client non professionnel dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la Commande pour exercer son droit de rétractation auprès de Edonny, sans avoir à motiver sa décision. L’exercice du droit de rétractation peut s’effectuer soit en se connectant sur son compte client dans la section « commande », soit en utilisant et envoyant le modèle de formulaire de rétractation figurant en annexe des Conditions Générales de Vente, par courrier, à l’adresse suivante : Edonny – Service retours – 10 avenue Louvois, 92190 Meudon, France, ou par email à hello@edonny.fr

Modalités de retour de la Commande dans le cadre du droit de rétractation Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité. Le Client renvoie la Commande avec le bon de retour prépayé fourni par Edonny, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21 du Code de la Consommation. Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive.
Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Pour effectuer un retour, le Client doit suivre la procédure indiquée sur le bon de retour reçu avec sa Commande. Le retour des Produits est pris en charge par Edonny si le lieu de Livraison s’effectue dans un des pays suivants : France, Royaume-Uni, Belgique, Allemagne et Espagne.
Le retour des Produits est à la charge du Client et se fait à ses risques si le lieu de Livraison n’est pas dans les pays précités.

Remboursement des Produits retournés dans le cadre du droit de rétractation

Le remboursement de la Commande par Edonny s’effectue au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du Client de se rétracter.
Cependant, le remboursement intervient sous réserve que Edonny ait pu récupérer les Produits objet du retour et de la demande de remboursement.
Edonny effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la Commande. Si et seulement si ce dernier a expiré, Edonny se rapprochera du Client afin de réaliser le remboursement par un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais supplémentaire pour Edonny.
Le remboursement d'une commande réglée avec une ecarte cadeau, une carte cadeau ou un avoir, sera remboursée automatiquement en avoir.
A défaut de respect par le Client des présentes CGV, Edonny ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.

Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge de Edonny si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou s’il est livré endommagé.

  • S'inscrire

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous / Réinitialiser le mot de passe